Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde au Kerala
26 janvier 2017

Jeudi 26 janvier

Aujourd'hui journée tranquille ! Le matin, petit dej' dans notre petit Palace habituel. Nous avons ensuite rendez-vous avec notre peut-être futur chauffeur et nous peaufinons notre circuit du Tamil Nadu. Il doit nous présenter un devis demain matin . Puis séance de massage pour moi, chez les voisins qui ont leur propre centre de médecine ayurvedique . Massage très relaxant, j'ai failli m'endormir, il faut dire que, malgré le ventilo, il fait très chaud, et la chaleur ça ramollit. Ensuite on descend à la plage. Cet escalier d'accès à la mer est terrible, non seulement quand on descend mais il est pire encore quand on remonte . La mer est chaude et ne nous rafraîchi pas beaucoup. On se baigne souvent, surtout Jean, moi j'ai peur des vagues qui sont par moments assez violentes. Repas et sieste obligatoire puis petit mojito en bord de falaise et repas au Akhil Beach Ressort qui est devenu notre résidence secondaire. Couchés de bonne heure ne signifie pas sommeil rapide . Les jeunes voisins qui viennent d'arriver ont décidé de refaire le monde ce soir. Malgré le rappel à l'ordre de Jean, je sens qu'il va falloir attraper les boules Quies, si on veut dormir avant 3 h du matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon appétit Papou !!
Voyage en Inde au Kerala
Publicité
Archives
Publicité