Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde au Kerala
9 février 2017

Jeudi 9 février

Ça y est nous sommes retournés à Kochi. Après des adieux tristounets à la famille et à nos voisins autrichiens, nous avons joué notre vie en montant une fois de plus, dans le bus d'un doux dingue conducteur indien . Comme j'étais aux premières loges, je n'ai rien loupé de sa conduite diabolique. Les indous ont de très nombreux dieux et déesses , Vichnou, Ganesh, Shiva, Brahma, Parvati etc..., je pense que ce sont eux qui veillent sur la population piétonne (très nombreuse) pour la protéger des conducteurs barjos qui hantent les routes indiennes. Miraculeusement on a retrouvé notre petit Homestay Breath Inn, chez Sissi et Anaco et filé à la boulangerie pour un repas de gâteau et de thé. Après midi consacrée à la visite de la synagogue et aux derniers achats . Avant de quitter Le Kerala je souhaite faire une petite parenthèse pour féliciter tous ces peintres de rue, bien souvent anonymes, qui décorent les murs des villes, dans des lieux bien souvent insolites, j'en ai sectionné quelques uns, ci-dessous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Inde au Kerala
Publicité
Archives
Publicité